La Baronnie de Dombasle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, Invité, à https://domaineosulivan.forumgratuit.org ! ~~Lam Foisteanac Abu~~ La main douce de la Victoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Septim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoriabella
Admin
Victoriabella


Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2015

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:31

Chambre de Septim By50
Revenir en haut Aller en bas
Septim

Septim


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

Après avoir reçu les clés du domaine et de sa chambre, les enfants lui avaient expliqué comment arrivé dans sa chambre, il s'y renda.
Quand il ouvrit la porte il fu ébloui par la beauté de cette chambre, c'était magnifique, les mur rustiques comme il aimait, et de jolis meubles en bois, et cette jolie cheminée, la première chose qu'il fit c'est mettre une bûche dedans et s'asseoir à côté. Il aimait l'odeur du bois qui brûlait. Ca l'apaisait de regarder le feu, il resta un peu là près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoriabella
Admin
Victoriabella


Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2015

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:39

Aprés quelque heure, la maîtresse des lieux vient toquer à la porte de la chambre de son frère, voulant savoir si il s'est bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Septim

Septim


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:10

Septim s'était assoupit près du feu, quand il entendit frapper à la porte, il se leva et allait ouvrir et vit sa soeur

J'étais venu voir la chambre et je me suis assoupit près du feu, c'est tellement apaisant, elle est vraiment magnifique la chambre, merci beaucoup.
je peux faire quelque chose pour toi?


Septim lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Victoriabella
Admin
Victoriabella


Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2015

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

La brune sourit à son frère et entre.

Cette chambre est toute à toi, tu peux y laisser des vêtements comme ça tu voyage léger pour venir ici.

La petite porte sur le coté c'est une salle de bains qui t'es privé, ça va avec la chambre.


De regarder Septim.

Faire quelque chose? Hmmm, être mon invité à ma table si tu n'as rien a faire à Nancy.Les enfants en seront très heureux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Septim

Septim


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018

Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Septim sourit et écoutait sa soeur.

Une salle de bain privée! tu fais beaucoup pour moi Victoria, je vais me sentir mieux ici que chez moi finalement! Dit il en souriant

J'amènerais des affaires, quand je reviens et j'emmènerais le loup pour que les enfants le voient

il regarda sa soeur

Ca je peut faire et avec un grand plaisir, je serais heureux aussi de partager un repas avec vous tous, les affaires à Nancy attendront bien un peu, je préfère partager un moment avec vous

Septim lui sourit et attendit qu'elle sorte de la chambre pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Septim Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Septim   Chambre de Septim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Septim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Baronnie de Dombasle :: Baronnie de Dombasle :: Aile Sud: Aile réversé aux invités :: Chambre de Septim-
Sauter vers: